Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
L'équipe réserve confirme à Toulouse
Nos 2 équipes terminent sur les 2 premières marches du classement finale de la saison régulière.

Un déplacement à Toulouse est toujours un un déplacement particulier car le déplacement est loin. Le rendez-vous est pris à la gare Austerlitz vendredi soir pour un train de nuit.
La présence d'une supportrice surprise a agrémentée notre soirée dans l'histoire, merci pour ces bons souvenirs.

Un petit-déjeuner à la gare suivi d'une petite balade pour aller au gymnase nous remet en jambe après cette nuit sur les rails.

Le premier match nous opposait à Toulouse orpheline de Maxime, le central tricolore. Le match fut à sens unique : 3-0 pour nous.
Le second match opposait Toulouse à Paris, je ne pourrais pas vous raconter le match, puisque je dormais pendant le match ^^
Le dernier match nous opposait à Paris, diminuée mais avec une équipe homogène et propre. Les deux premiers sets fut pour nous avec une petite marge. Un changement de tactique dans le 3ème set n'a pas marché, un retour à la base dans le 4ème et dernier set a suffit pour atomiser CSSMP.

Nous voilà deuxième au classement derrière nos grands frères. Nous affrontons donc Poitiers en demi-finale et notre grande s?ur affrontera Rennes, cela aura lieu à Poitiers, le samedi 20 mai à Poitiers.
Mais, avant, nous vous donnons rendez-vous à Asnières pour la coupe de France, le week-end du 25 mars !

La soirée fut plaisante au foyer d'ASTolosa.

Photos

Vos commentaires !

le 01/03/2017 - 16h53 - CSSMP
Atomisé ? C'est un grand mot mais j'approuve que vous nous avez dominé au 4e set. J'espère que la revanche aura lieu ce soir en régional

le 03/03/2017 - 11h57 - Saeotur
Une prochaine fois ? Peut-être à la coupe de France ^^

Postez votre commentaire !