Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
Reprise difficile !
Malgré la défaite face à Rennes 2-3, notre équipe réserve reste à la 2ème place du classement.

Ne jouant pas le premier match de la journée, notre équipe a pu partir plus tard le samedi matin pour économiser nos forces (par rapport au 5 novembre).
Arrivée à Rennes et quelques stations de bus, nous voici au gymnase pour assister au match entre Toulouse et Rennes, les deux équipes ont nettement progressé par rapport au début de saison. Toulouse s'accroche tant bien que mal mais s'incline finalement en quatre manches !

Place à notre match face à Rennes, tout se passe dans la continuité du 10 décembre pour les deux premiers sets dans notre poche.
Mais nous ne jouions pas bien, nous n'étions pas vraiment à l'abri et voilà que ces rennais se rebellent, nous n'avons pas réussi à remettre notre marche en avant jusqu'à la défaite en cinq manches :/

Pour le dernier match de la journée, nous faisons face à Toulouse pour la première fois. Cette équipe fait mieux que ce qu'on nous racontait depuis le début de saison mais nous arrivons à les maitriser en quatre manches :p

Au classement, nous connaissons désormais les quatre équipes qualifiées (Rennes, Poitiers et nos deux équipes), une première dans l'histoire du volley sourd que deux équipes du même club accède à la phase finale... Je me trompe ?
Reste à déterminer le classement entre ces quatre équipes pour les demi-finales, pour le moment, nos deux équipes se tiennent aux deux premières finales...

Le banquet fut agréable avec un concours de 301 aux fléchettes ! L'hôtel Kyriad est un excellent choix avec son décor très cinéma !

Venez nombreux le samedi 28 janvier au gymnase Dauvin, il y aura 9 équipes dont 3 équipes féminines et toutes les équipes masculines.

Vos commentaires !

le 22/01/2017 - 00h14 - Totof
C'est la deuxième fois après Compiègne ;)

le 22/01/2017 - 20h58 - Saeotur
Négatif, il s'agissait du championnat interrégional, et non du championnat de France :p

Postez votre commentaire !