Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
Rien n'arrête le Stade Parisien

Fraîchement revigorés de la victoire 3-2 contre Toulouse il y a deux semaines, les joueurs se sont déplacés à Poitiers pour y disputer leur troisième match, contre Nantes cette fois.

Une nouvelle fois, le rendez-vous est donné tôt le samedi matin à Montparnasse pour arriver à Poitiers peu avant midi, nous avons fait un détour à l'hôtel avant de flâner en centre ville, certains se sont accourus dans la boutique aux macarons typique de Poitiers pour y faire des emplettes, d'autres ont préféré les étals de marché.

Attablés dans un bistrot au charme parisien nous avons pris des forces dans la bonne humeur et convivialité. Après une bonne digestion, nous prenons la direction du gymnase de Touffenet.

Une fois arrivés au Gymnase nous assistons avec un public de tous âges venu nombreux au premier match de la journée qui opposait Poitiers à CSSMParis. Sans surprise, Poitiers leader du Championnat bat CSSMParis 3-0. (25-16/25-12/25-20)

Arrivait notre match contre Nantes, comme à chaque match, nous démarrons sur les chapeaux de roues et décrochons le 1er set 25-15. (1-0)

Puis nous débutions le deuxième set avec du brouillon ce qui laissait Nantes prendre le dessus du set mais pour de courte durée puisque l'équipe SPS s'est rapidement remise sur les rails et reprenait le dessus en terminant 25-22. (2-0)

Enfin arrivait le troisième set où les attaques montaient d'un cran tant l'équipe de Nantes se battait ardemment pour tenter de renverser la tendance, hélas l'équipe Stade Parisien a su se contrôler et éviter de commettre de fautes tout en maintenant la pression aux Nantais afin de leur provoquer des fautes. Le Stade Parisien remporte le dernier set 26-24 et donc le match (3-0).

Ce match nous aura permis de travailler l'attaque des centraux et des pointus, juste avant le match au sommet contre Poitiers qui trône toujours à la première place du classement du Championnat à la fin de cette Journée.

Et s'ensuivait le traditionnel banquet du soir qui nous réunissait joueurs et public autour des pizzas dans la très bonne convivialité jusqu'au bout de la nuit.

Rendez-vous donc en Mars pour le dernier match au sommet du Championnat contre Poitiers à Toulouse, nul doute que les Tigres auront soif de victoire et feront tout pour terminer à la première place du Championnat.

Photos

Vos commentaires !

le 26/01/2016 - 15h53 - Vinzmeister
Hate de voir le match vs Poitiers chez nous :)

le 27/01/2016 - 14h15 - SaeotuR
Chapeau les gars ;)

le 27/01/2016 - 19h16 - Totof
On espère juste que l’équipe de Poitiers sera au complet pour un beau match !

Postez votre commentaire !