Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
Entrée réussie pour l'équipe SPS
Samedi 28 Novembre, l'équipe SPS lançait son premier match de la saison du Championnat National FFH.

Les joueurs de SPS se sont donnés rendez-vous à la gare Montparnasse, et concours de circonstances, nous avons rencontré notre adversaire CSSMParis. Nous sommes donc partis ensemble à Nantes où avait lieu le match. Comme nous sommes arrivés assez tôt à la gare de Nantes, nous avons déjeuné ensemble dans la convivialité dans une chaleureuse crêperie au centre-ville.

Après le déjeuner, nous nous sommes rendus au gymnase où se déroulait le délicat match entre Nantes et Tolosa. Le match a été remporté par Tolosa sur le score de 3 à 1.

Maintenant place à notre match, dans le premier set, l'équipe SPS est bien rentrée dans le match. Ensuite nous avons commis beaucoup de fautes dans notre jeu néanmoins nous remportons la manche grâce à une fin parfaite de notre part sur le score de 25 à 16.(1-0)

Au deuxième set, nous l'emportons sur le score de 25 à 13 (2-0) grâce au coaching de notre entraîneur David, à la bonne coordination des joueurs et également à une belle entrée en jeu de notre nouveau attaquant-réceptionneur Théo BERTHELAT qui a assisté et joué son premier match FFH.

Au troisième set, nous avons fait nos preuves et appliqué notre jeu du deuxième set. L'équipe CSSMParis s'est petit à petit éteinte dans le match un peu relâché, nous avons gagné le match sur un gros écart de points: 25 à 11.(3-0)

Nous vous donnons rendez-vous pour le deuxième match au mois de Janvier contre la nouvelle équipe d'AS Tolosa qui a vu le jour cette saison et est composée de joueurs issus des clubs de Bordeaux/Nantes/SPS. Un bon match en perspective !

Photos

Vos commentaires !

Postez votre commentaire !