Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
Le Stade Parisien se reconstruit !
Une première journée de grand niveau, notre équipe première a su s'en tirer sans dégâts !

Le samedi 17 novembre fut un grand jour pour SPS, l’équipe 1 de SPS accueillait Bordeaux et Rennes tandis que son petit frère partait à Poitier pour affronter Poitiers et Ronchin.

Je commence avec l’équipe 1, arrivés au gymnase de Guyancourt, on attaque tout de suite l’échauffement car tout le monde sait que SPS 1 et Bordeaux sont d’éternels rivaux. Le match débute et nous découvrons un adversaire qui ne lâche pas le morceau alors nous aussi, nous ne lâchons rien, en dépit de nos nombreuses fautes de services qui ont eu raison de nous et c’est ainsi que nous perdons 3-0.

Ensuite ce fut le tour de Rennes contre SPS 1, Rennes s’échauffent à leur tour en espérant que notre moral ne va plus pendant que notre équipe discute pour se reprendre en main. Le match commence SPS 1 marque un écart puis suite à un relâchement de notre part, Rennes en profite alors pour arracher un set. On rassemble nos dernières forces pour conclure le match par un 3-1 en notre faveur.

Et pour finir, après un changement de gymnase, on retrouve Bordeaux contre Rennes. Bordeaux ne laisse aucun répit à Rennes qui voit ses joueurs blessés un par un, c’est ainsi que Bordeaux termine la journée avec un autre 3-0 au grand désespoir de Rennes qui n’a pas dévoilé leur véritable niveau.

Que serait cette journée sans un bon banquet le soir ? Malgré le peu de bénévole la journée, une ambiance de folie se trouvait à notre table grâce aux nombreuses tournées de Sylvain, qui semble-t-il, veut rafler le titre du plus fêtard de France longtemps détenu par SPS 2 ^^

Nous réalisons, après ces trois matchs, que le niveau monte d’un cran et que les erreurs de bases plus le manque d’endurance peuvent nous coûter très chers. C’est pourquoi tout le monde s’entraine dur pour aller vers l’avant et se positionner en tête. Cette année sera une belle saison sportive avec de beaux matchs qui, j’espère, sauront attirer l’attention des supporters peu nombreux à mon gout pour un sport qui devrait être aussi populaire que le football et le rugby !!!

Et surtout, un grand merci à la Ville de Guyancourt pour nous avoir mis à disposition ses équipements ! Sans quoi, on jouait à la rue !

Vos commentaires !

Postez votre commentaire !