Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
Saison 2013-2014
2013-2014 : Présentation, partenaires, membres, résultats et perspectives.

Vidéos


Présentation :
SPS, Stade Parisien des Sourds, propose seulement le volley actuellement (dans ses statuts). Nous nous excusons auprès des personnes qui nous ont propose d’autres sports (handball, football, rugby..).
Je suis actuellement le président et fondateur de SPS en 2010, depuis 3 ans, nous sommes affiliés à la FFH (Handisport).

Partenaires :
L’association fonctionne aussi grâce aux partenaires, merci à Sourdline, Sortir avec les Mains et TechSport. Nous remercions ces partenaires, sans qui l’association ne s’épanouirait pas.

Joueurs, dirigeants et bénévoles :
Bien sûr, l’association est vivante grâce à ses membres. Tout d’abord, ses joueurs, sans qui il n’y aurait pas d’équipes évidemment.
Ensuite, merci aux dirigeants qui soutiennent le CA, communication, licences, correspondants…
Enfin, merci aux bénévoles, qui donnent de leur temps sans compter pour notre association.
Merci à tous de faire vivre notre association.

Résultats :
L’événement marquant de la saison 2013-2014 est bien sûr le triplé de notre équipe masculine. Il s’agit de quoi? Et bien, ces garçons ont remporté la coupe de France à Poitiers face à Bordeaux, le championnat de France par zones à Paris face à Bordeaux encore et le championnat de France à Nantes, toujours face à Bordeaux. Il s’agit du premier triplé de l’histoire du volley sourd français.
Les filles sont toujours là mais le visage de l’équipe change constamment. Cette saison encore, le début a été difficile mais cela progresse. En coupe de France, les filles sont parvenues en finale, en zones, elles ont fait trembler les bordelaises (défaite 2-3), par contre en championnat de France, elles sont passées à côté, quatrième place.
N’oublions pas l’équipe réserve masculine, grâce à eux aussi le triplé. Kévin, Robin, Simon et Vincent viennent de là ! Ces jeunes qui vont chasser les anciens, j’espère.

Perspectives :
Il reste encore le championnat de France de beach-volley à Hostens (Bordeaux) fin juin.
Des rumeurs parlent du championnat d’Europe des clubs, en décembre prochain en Italie. Nous attendons l’information officielle.
N’oublions pas le plus important, l’Euro 2015 aura lieu à Paris en juin. Venez encourager les bleus !

Vos commentaires !

Postez votre commentaire !