Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
Belle journée !
C'était une journée qui comptait presque pour du beurre, presque...

Pour cette dernière journée de la saison régulière du championnat par zones. Le Stade Parisien accueillait les équipes du CSSMP pour un derby parisien coté masculin puis féminin.

Les deux équipes masculines étaient qualifiées pour la phase finale mais la première place avait son importance pour éviter Bordeaux en demie !
Match dans un sens unique et on décroche donc la première place de la poule Nord, on jouera donc Poitiers en demie, le samedi 17 janvier à Paris.

Les équipes féminines avaient un match pour du beurre mais les deux équipes voulaient la victoire avant la coupe de France.
Les filles ont fait presqu'aussi bien, en n'étant pas au grand complet mais le jeu se met bien en place, elles ont un peu lâché du lest dans le troisième set mais ont bien repris leur marche en avant dans le dernier pour l'emporter en quatre manches.
Elles terminent également à la première place mais cela n'apportera rien, car ce sera tirage au sort (sous réserve de décision de la CFVBS).

L'équipe réserve masculine s'est inclinée face à Vern, et n'a pas su réaliser l'exploit de se qualifier pour une phase finale, quel dommage !

Rendez-vous à tout le monde pour la coupe de France à Poitiers, ce we du 22 mars !

Photos

Vos commentaires !

Postez votre commentaire !