Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
Première défaite des hommes!
Le Stade Parisien s'incline sur les terres de Bordeaux mais gagne face à Vern.

En déplacement à Bordeaux pour la dernière journée du championnat national, le match face à Bordeaux déterminerait les positions en haut du classement!

Notre équipe est très bien partie en atomisant Bordeaux pendant deux sets (25-12 25-16), cependant la suite fut moins glorieuse. L'équipe a eu beaucoup de mal, après l'arrivée de l'entraineur national et le changement tactique bordelais...

Notre équipe manque de caractère et de combativité, face à une bète blessée, cela ne pardonne pas puisque nous nous sommes inclinés en cinq manches.
Cette défaite ne change pas grand-chose mais l'erreur ne doit pas être répetée lors de la coupe de France et les phases finales.

Notre équipe réserve s'est déplacée à Poitiers avec une équipe fortement démunie (six joueurs seulement) mais elle a fait le nécessaire pour se préparer à la suite ! (défaite 0-3), Poitiers obtient se billet pour les phases finales.

Le dernier billet est pour notre voisin parisien mais ô combien, il fut difficile de l'obtenir.
Paris s'est compliqué la tâche en ne gagnant que 3-2 face à Nantes mais a fait le nécessaire face à Limoges (3-0).
Le billet fut arraché pour une poignée de points, car Paris est à égalité de points et de coefficients de set avec Vern, et pour exactement 8 points, Vern se place dérrière Paris !!!

La phase finale aura lieu le samedi 7 juin 2014, nous affronterons Poitiers en demi-finale et l'autre demie opposera Bordeaux à Paris!

Vos commentaires !

Postez votre commentaire !