Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
Les filles freinées...
En perdant contre Cergy, les filles de SPS se mettent en difficulté.

Alors que les garçons sont fixés, l’équipe 1 qualifiée et l’équipe 2 éliminée du championnat national, les filles sont toujours en course pour la qualification. Et ce samedi dernier, elles jouaient à Cergy (95) pour les affronter et Paris également.

Le premier match de la journée opposait notre équipe à Cergy, le match était à sens unique, nos filles ne s’y sont pas retrouvées, encore une fois amputées de 4 joueuses. Elles se sont donc inclinés en trois sets secs. C’est vraiment dommage car gagner ce match aurait pu les mettre à l’abri de l’élimination.
Le match suivant opposait Cergy à Paris, avec des scores serrés, les parisiennes remportent le match également en trois sets.

Le dernier match opposait notre équipe à Paris pour le derby parisien ! Après un premier set pour le jeu en place, notre équipe parvenait à renverser les bleus par deux fois pour mener deux sets à un. Dommage que les filles aient fait des erreurs qu’on aurait pu éviter. Elles s’inclinent donc en cinq manches. Mais dans la défaite, les filles remportent un point qui pourrait être précieux pour la suite.

Dans le dernier match, on a vu du beau jeu chez nous, il faut que les filles travaillent encore pour parfaire leur jeu pour la suite du championnat !

Dans l’autre poule, Bordeaux a fait respecter la logique en battant Champs/Marne et Nantes et se qualifient. Nantes a également battu Champs/Marne en quatre manches. Paris est qualifiée, alors que Nantes a fait un grand pas. Champs/Marne est mal en point pour le dernier ticket que se disputent Cergy et le Stade Parisien.

Rendez-vous le 8 février à Louis Lumière, les stadiennes reçoivent Champs/Marne et Bordeaux ,venez les encourager !

Photos

Vos commentaires !

le 23/01/2014 - 12h09 - DLS 95 - N°8
Quelles magnifiques et jolies photos aux joueuses, coachs et compris l'arbitre naturels !

Bravo à la photographe SPS !

:)

Postez votre commentaire !