Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
Les EDF à Bordeaux !
C'est la première fois que Bordeaux accueillait les équipes de France !

Plus exactement, c'est le club d'Eysines qui nous accueillait avec la collaboration d'ASSBordeaux !

Les garçons devaient aller à Mulhouse affronter les allemands mais ces derniers ont désisté pour des raisons financières. Le staff des bleus a donc décidé de demander un stage à Bordeaux.
Les filles avaient aussi un budget pour un stage, l'idée est donc venue naturellement d'organiser un stage pour les deux équipes de France.

Arrivée prévue vendredi en fin de journée pour un premier entraînement le vendredi soir, un autre entrainement le samedi matin. Avant le test en fin de journée pour les filles puis en soirée pour les garçons.
Devant le DTN, Jean Minier, les filles se sont inclinées avec un score assez sévère, surement due à la pression de la présence du DTN.
Puis les garçons n'ont pas su prendre le match à leur compte en perdant 3-1, notamment avec un qualité de service assez mauvaise.

Parmi les joueuses, on avaient Julie (libéro) et Céline VL (centrale), toutes les deux titulaires !
Chez les bleus, Benjamin a joué à la pointe, Jonathan en recéptionneur-attaquant, Robin en libéro, Kévin est rentré en jeu au même poste que Jonathan et Xavier a commencé aussi dans ce poste puis a muté en passeur.

Un debriefing le dimanche avant le retour pour les fêtes de fin d'année !

Merci à Anthony Arroseres de Bordeaux pour le photos !

Photos

Vos commentaires !

le 26/12/2013 - 21h52 - Totof
Légende de la photo principale : Cocoricoooo ! xD

Postez votre commentaire !