Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
L'équipe réserve maintient le suspense !
Une victoire était obligatoire pour garder un espoir de se qualifier...

L'équipe 2 a d'abord vu son match de samedi reporté au dimanche, puis annulé avant d'être déplacé...

Le match a finalement eu lieu dimanche matin au gymnase Dauvin (lieu du premier sacre en coupe de France de l'équipe première).

L'horaire matinale a galvanisé notre équipe 2 en début de match face à Paris qui n'avait pas d'effort à réaliser pour remporter les deux premiers sets.

Après quelques réglages et remplacements, l'équipe 2 se met en place et devient plus présente en défense et agressive en attaque tout en étant solidaire ! Elle remporte ainsi les deux manches suivantes difficilement pour remettre les pendules à l'heure avant de dérouler le jeu dans le set décisif. Victoire 3-2 !

Cette victoire particulière permet donc à l'équipe première de se qualifier, élimine Vern de la course à la phase finale zones et maintient le suspense avant la dernière journée entre notre équipe 2 et Paris.

L'année finit en beauté pour notre club avec la victoire des 3 équipes, la qualification des deux équipes premières et l'espoir du l'équipe réserve !

Rendez-vous au mois de mars, notre équipe 2 se déplace à Vern le 1er du mois et notre équipe 1 reçoit Paris à la mi-mars !

Vos commentaires !

Postez votre commentaire !