Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
Déplacement à Limoges !
L'équipe réserve semble plus costaud, les joueurs peuvent encore progresser !

Pour notre premier déplacement de la saison, l’équipe est venu à Limoges avec 9 joueurs, un mixte d’expérience et de jeunesse.

Pour notre premier match, contre Limoges, L’équipe adverse avait changé plus de la moitié de son effectif par rapport à la saison dernière et avait beaucoup progressé. Notre équipe était en phase de construction, en manque d’automatisme. Donc nous cédons logiquement le premier set (25-23). Au deuxième set, les échanges ont été plus virulent, et décisifs et nous permet d’égaliser. (23-25) Au troisième set, nous avons su concrétiser les occasions et utiliser les failles de l’adversaire (9-25). Et enfin au quatrième set, les « nouveaux » ont su assurer l’intérim en battant les limougeauds (21-25).

Un petit mot d’encouragement pour ces Limogeais qui ont encore une marge de progression.

Pour notre deuxième match, nous affrontons Vern (anciennement Rennes) Cette équipe possède beaucoup d’expérience et contient deux internationaux ce jour-là. Nous avons su les faire trembler un moment sans finir l’action jusqu’au bout. Défaite 3-1 (25-23 ; 19-25 ; 25-21 ; 25-19)* C’est que partie remise pour le prochain match en championnat par zones. (1er mars).

L’équipe 2 retrouve Nantes et Bordeaux à domicile. Venez nous encourager !

Vos commentaires !

Postez votre commentaire !