Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
Victoires importantes !
Double victoires face à DLS et CISS. Une bonne chose de faite !

Pour cette deuxième journée du championnat de France, le calcul était simple pour les filles, il y a six équipes, il fallait donc mettre deux équipes derrière nous, c’est désormais chose faite en battant les deux équipes du jour, potentiellement moins fortes que les autres équipes.

Mais les filles ne se sont pas facilité la chose, les scores ne reflètent pas vraiment la physionomie des matches. En effet, plusieurs cadres n’ont pas assuré leur rôle, cela n’a pas donc pas encourager notre coach à faire tourner l’effectif. Mais tout le monde a plus ou moins joué…

Dans le premier match, le Stade Parisien affrontait la nouvelle équipe de Cergy-Pontoise (DLS) composée en partie de nos anciennes joueuses. Le match a tout de même été maitrisé, l’adversaire n’a pas dépassé la barre des vingt points (18,18 et 8).
Dans le second match, où Bernard a fait tourner l’effectif, notamment au deuxième set (28-26), notre équipe a été accrochée mais s’en sort finalement.

Dans l’autre « poule », Paris recevait Bordeaux et Nantes dans le même stade que nous, dans le gymnase juxtaposé, Paris menait deux sets à rien avant de se faire renverser par Nantes, défaite 3-2. Bordeaux n’a pas fait dans le détail face à ces deux équipes malgré la perte d’un set face à Nantes…

Le Stade Parisien vient donc se placer derrière Bordeaux dans le classement général avant le déplacement périlleux à Bordeaux, le 30 novembre où il affrontera Bordeaux et Paris. Mais avant cela, nos filles se déplaceront dans les 77 pour le compte de la première journée du championnat par zones.

Vos commentaires !

Postez votre commentaire !