Logo de l’association Avec nos partenaires : Renault Sourdline Sortir Avec les Mains TechSport OMS8
La hiérarchie continuellement respectée
Les petits Tigres se sont inclinés face à leurs grand Frères sur le score net de 3 à 0 ( 25-19, 25-1

En dépit d'un début du match laborieux qui profitait aux petits Tigres, les Tigres ont globalement dominé le débat et c'est loin d'une surprise. Toutefois, on doit noter que leur équipe ont été amputée de nombreux cadres, ce qui leur obligeait à composer une équipe de six joueurs seulement dont un est néophyte.
Les petits Tigres ont rencontré beaucoup de difficultés dans toutes les domaines, que ce soit en défense, à l'attaque et en soutien pour en faire d'eux une équipe capable de rivaliser face aux Tigres. Ils ont encore des marges de progression énormes. Ce n'est qu'une question de persévérance, de l'entrainement et de temps.
De même pour les Tigres, ils ont connu des complications, certes relatives vu notre faible résistance, en matière de l'entente. En effet, on constate que ces derniers temps, ils n'ont toujours pas pu avoir une équipe type donc stable. Ce qui explique le faible écart du score de chaque set.

Avis du rédacteur qui est également impliqué dans le match, j'espère que le match fut agréable à regarder malgré un seul spectateur qui s'est également porté volontaire pour assurer le scoreur.

Un événement de grande splendeur est prévu pour le weekend du 23 et 24 mars 2013. Il s'agit de la coupe de France qui aura lieu dans le 77 où l'on pourra voir des joueurs affluer de tous les coins de la France.

Vos commentaires !

Postez votre commentaire !